Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Grand événement de paris sur le tournoi du Goultarminator 2016

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Grand événement de paris sur le tournoi du Goultarminator 2016 Empty
MessageSujet: Grand événement de paris sur le tournoi du Goultarminator 2016   Grand événement de paris sur le tournoi du Goultarminator 2016 Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:30

Bonjour à toutes et à tous !

A l’approche de la chaleur et de la sueur des champs de batailles, réveillé par l’odeur du sang des combats à venir, appelé par les cris de guerre des équipes élevant haut et fort les couleurs de leur serveur, cette année encore le grand événement de paris sur le tournoi du Goultarminator organisé par la guilde Arcanes revient ! ArcanesGoulta2016
110_1110.png
Vous l’attendiez ? Hé bien nous voici de retour pour une nouvelle édition ! Nombreux d’entre vous y ont déjà participé au cours des années précédentes (depuis 2012), ou encore lors du tournoi de l'Amaknator ou du Tournois des 10 ans.

D'année en année vous êtes toujours plus nombreux à venir tenter votre en compagnie de joueurs et de parieurs d’autres nombreuses guildes d'Amayiro. Pour cette nouvelle édition nous vous attendons de pied ferme sur cet évent que nous souhaitons le plus ludique possible ! Plus on est de participants, plus les gains peuvent être importants et plus c'est fun !
logo_a10.png
A cette occasion, nous invitons l'ensemble de L'Alliance des Lacs Enchantés et toutes autres guildes ou joueurs isolés à venir participer à cet événement inter-guilde qui s'annonce bien parti pour battre une fois de plus tous les records des années précédentes !

Pour les habitués le fonctionnement sera similaire à celui des années passées avec quelques petits correctifs mineurs. Pour des raisons de disponibilités d’Archeol, j’aurai cette année par contre moi aussi (Silvanis) l’accès à la gestion de votre ‘banque’ du site de paris (voir explications plus loin). Je vais donc me permettre de faire un bon gros et méchant copié/collé des explications que j’avais déjà détaillées ici l’année dernière.

Des paris ? de quoi s'agit-il ?

Dans son principe on vous propose ici de parier en Kamas sur les matchs de votre choix durant toute la durée du tournoi. Sur chaque match les kamas de ceux qui auront perdu leur paris iront à ceux qui auront misé sur l'équipe gagnante (ces derniers récupèreront donc leur mise + une part des kamas des perdants). Le site, ou les organisateurs dont je fais parti, ne font aucun bénéfice, ce qui signifie que l'intégralité des kamas perdus seront gagnés par les meilleurs parieurs ! De quel côté serez vous ?!
kamas10.png
Vous pourrez trouver la quasi-totalité des réponses à vos questions sur le FAQ placé sur la page d'accueil du site de paris ici : ArcanesGoulta2016

Le fonctionnement

J'attire ici votre attention car c'est le seul point vraiment délicat de cet évent.

Afin d'éviter les mauvais parieurs qui perdraient mais refuseraient de payer, mais aussi pour des raisons techniques (actualisation de votre bourse de kamas disponible sur le site de paris) ; la seule solution que nous ayons trouvé est actuellement de rassembler l'intégralité des kamas en jeu. Pour des raisons de sécurité vis-à-vis du système des paris seuls Archeol et Silvanis (guilde Arcanes [ALE] ) disposent des droits de gestion de votre "compte en banque" sur le site. De ce fait pour pouvoir actualiser à tous moment votre "banque" et les entrées ou sorties que vous voulez y réaliser depuis le jeu Dofus ceux qui souhaiteront participer à l’évent devront confier les kamas qu'ils souhaitent placer sur le site à Archeol ou Silvanis (et uniquement à eux) en jeu. Ces kamas seront stockés dans un endroit auquel seul eux ont accès. Les kamas pourront être restitués à tous moments sur simple demande à partir de votre personnage inscrit (sous condition qu'un de nous deux soit co en jeu bien entendu).

Nous sommes entièrement conscients que nombreux d'entre vous ne nous connaissent pas suffisamment pour nous apporter ce degré de confiance et nous comprendrons que vous refusiez de participer suite à ce point. Pour rappel cette évent a déjà été mise en place à de nombreuses occasions sans le moindre souci, si vous ne vous sentez toujours pas à l’aise je vous précise qu’il n’y a aucune limite sur les kamas que vous pouvez engager donc venez avec la somme qui vous semble raisonnable  Smile

J'aimerais juste vous apporter quelques chiffres avant de vous quitter. Comme je l'ai déjà mentionné cette évent est organisé depuis 2012 sans encombre.
L'année dernière nous avions 74 parieurs, plus de 172 millions de kamas mis à disposition sur le site, plus de 500 millions de kamas pariés qui sont passés d'une poche à l'autre au cours de 3400 paris ...
Vous sentez vous de taille à tirer votre épingle du jeu ?

Alors rendez-vous le 3 août pour le début des hostilités !

Les inscriptions sur le site sont déjà ouvertes : ArcanesGoulta2016. Les inscriptions sont libres, gratuites et ne vous engagent à rien, passez faire un tour. Merci de vous inscrire avec votre pseudo de personnage utilisé en jeu, tout autre pseudo ne sera pas recevable (toutes les explications sont disponibles en FAQ) Une fois inscrit vous pourrez quand vous le voudrez créditer ou retirer vos kamas sur le site en mp /w Archeol ou /w Silvanis uniquement !

Bon jeu à tous ! En espérant vous voir nombreux,
Silvanis.

PS : Faites tourner le mot à vos amis hors ALE, ils sont les bienvenus aussi !

goulta10.jpg


By Silvanis
Lien officiel : http://forum.les-flamboyants.net/topic/4773-grand-%C3%A9v%C3%A9nement-de-paris-sur-le-tournoi-du-goultarminator-2016/
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Grand événement de paris sur le tournoi du Goultarminator 2016 Empty
MessageSujet: Re: Grand événement de paris sur le tournoi du Goultarminator 2016   Grand événement de paris sur le tournoi du Goultarminator 2016 Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:31

Lien du site de parie : http://arcanes.amayiro.free.fr/Goultar2016/home.php
Revenir en haut Aller en bas
Silvanis

Silvanis


Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36
Localisation : Zaap de la Forêt Maléfique

Grand événement de paris sur le tournoi du Goultarminator 2016 Empty
MessageSujet: Re: Grand événement de paris sur le tournoi du Goultarminator 2016   Grand événement de paris sur le tournoi du Goultarminator 2016 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:57


Coucou à tous !

L'évent est officiellement enfin lancé après la publication de la ronde 1 par Ankama.

Tous les matchs de la première ronde de lundi ont été ajoutés sur le site ! Vous pouvez dès maintenant commencer à miser cheers
Le détail des classes de chaque équipe sera ajouté samedi (au retour d'Archeol car je n'ai pas la main dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Bwook

Bwook


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

Grand événement de paris sur le tournoi du Goultarminator 2016 Empty
MessageSujet: Re: Grand événement de paris sur le tournoi du Goultarminator 2016   Grand événement de paris sur le tournoi du Goultarminator 2016 Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:16

Cool tout ça, j'étais déjà inscris mais faut que je choppe Archeol pour les kamas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand événement de paris sur le tournoi du Goultarminator 2016 Empty
MessageSujet: Re: Grand événement de paris sur le tournoi du Goultarminator 2016   Grand événement de paris sur le tournoi du Goultarminator 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand événement de paris sur le tournoi du Goultarminator 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parions sur le Goultarminator
» [Event] Goultarminator 2013
» Les flammes du tournoi
» Les paris des Flammes !
» Un grand service pour le Serveur ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Events-
Sauter vers: