Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parions sur le Goultarminator

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Babyfoot-man
Admin
Babyfoot-man


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : cannes

Parions sur le Goultarminator Empty
MessageSujet: Parions sur le Goultarminator   Parions sur le Goultarminator Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:17



Hello tout le monde,

VIP vous avait promis un event inter-guilde cet été, le voici qui se dévoile au grand jour.

Organisé par Arcanes, avec le soutien de vos meneurs, VIP vous invite à parier quelques Kamas sur les matchs du Goultarminator 2014

Les images sont issues de mes paris des années précédentes (j'avais perdu un peu, vous avez toutes vos chances avec moi Smile)



De quoi qu'il s'agit ?

Depuis 2 ans, Arcanes a mis en place un Event pour ses membres qui nous permet enfin de profiter activement du suspens des combats, et d'être récompensés à hauteur de notre mérite ... et de notre prise de prise !

Cette année, l'évent ne se limitera pas à Arcanes. Tout VIP y participe !

Haa, et c'est quoi le principe ?

Chaque combat oppose 2 équipes. Une gagne, une perd. Et comme tout le monde dans Dofus, vous pensez savoir qui va gagner et vous avez vos favoris. Sisi, vous y croyez vraiment en plus, et bien souvent vous avez même raison.

-> Le principe est donc simple. Pourquoi ne pas miser quelques kamas sur ces équipes qui vont a priori gagner leurs matchs ?

Si votre équipe gagne, vous remportez le gros lot ! Si elle perd, vous gagnez le droit de rejouer au prochain match. Et des matchs, il va y en avoir un paquet ... un gros paquet meme, environ 800 matchs en 1 mois.

Intéressant, mais ça marche comment ?

Arcanes a développé un site internet qui gère tous les paris et tous les matchs, les équipes et les résultats. Vous y retrouvez vos paris en cours, les paris des autres, les kamas misés, vos statistiques, des graphiques qui font des hauts et des bas ... tout quoi.

C'est simple y'a qu'à cliquer. Et croyez moi, plus on est à participer plus ça donne envie de continuer.

Ok, et pour miser, je fais comment ?

Pour miser sur le site internet, vous devez créditer votre 'banque'. Ensuite vous êtes libre de faire ce que vous voulez de vos kamas, de les miser sur tels matchs ou telles équipes. Et quand bon vous semble, vous récupérez vos kamas en jeu.

Pour créditer votre banque sur le site de paris, par exemple 200 000k, ceci nécessite de me confier en jeu temporairement 200 000k (et uniquement à moi, Archeol). En centralisant tous les kamas misés dans un coffre d'une maison dont je suis seul à avoir le code, vous avez la garantie de ne jamais faire face à un mauvais payeur. Et ça vous évite de tout calculer, le site le fait pour vous.

Pour ceux qui peuvent être intéressés par les paris mais qui ont des doutes sur les transactions de kamas à confier, quelques précisions :


vous décidez de la somme : ça peut être 50 000k comme 20M, c'est vous qui choississez.
En cas de doute, je vous invite à discuter avec vos meneurs qui me connaissent et avec qui j'ai discuté du projet. ils me soutiennent tous aujourd'hui et se portent garants de cet évent et de ma bonne foi.
j'ai passé des 100ène d'heures à améliorer cet évent sur les 3 dernières années. Ce n'est pas pour vous arnaquer de 50 000k.
Ceux qui me connaissent pourront garantir que je ne manque pas de kamas en jeu et que je suis contre tout type d'arnaque.
Vous avez peut être parié avec nous les années précédentes ? 0 soucis à signaler, 0k perdus, ... c'est pas beau ça ?


Ok, et ça commence quand ?

Le site de paris est .... OUVERT !
Il est accessible ici : http://arcanes.amayiro.free.fr/

Il vous suffit de vous inscrire avec votre pseudo dofus (attention, ne mettez surtout pas votre nom de compte et/ou mot de passe Dofus), puis de décidez de la somme de kamas à mettre sur le site. Pour ça, mp moi directement en jeu.

Arcanes et Alkenzia ont commencé à s'inscrire, 45M de kamas sont déjà disponibles. Pour un bon début, c'est un bon début !






Et vous, miserez-vous pour ou contre Amayiro ?
Revenir en haut Aller en bas
Babyfoot-man
Admin
Babyfoot-man


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : cannes

Parions sur le Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Parions sur le Goultarminator   Parions sur le Goultarminator Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:18

J'ai copié collé le message de Archeol, donc MP ARCHEOL.

Perso j'ai crédité 20M mais ya pas de minimum ou de maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Freezeur

Freezeur


Messages : 473
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Montpellier

Parions sur le Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Parions sur le Goultarminator   Parions sur le Goultarminator Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:11

Putin je vais pariez moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony-letoutpuissant

Tony-letoutpuissant


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 109
Localisation : Chez moi

Parions sur le Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Parions sur le Goultarminator   Parions sur le Goultarminator Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:49

J'aurais aimé mais je suivrais pas donc ballec et c bien baby mais la prochaine fois envoi direct el lien si c pour copie colle x)
Revenir en haut Aller en bas
Solid-snake

Solid-snake


Messages : 219
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : sud de la france

Parions sur le Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Parions sur le Goultarminator   Parions sur le Goultarminator Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:51

J'veux participer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parions sur le Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Parions sur le Goultarminator   Parions sur le Goultarminator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parions sur le Goultarminator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Goultarminator 2013
» Grand événement de paris sur le tournoi du Goultarminator 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Taverne-
Sauter vers: