Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les flammes du tournoi

Aller en bas 
+27
Arc-timus
Pill
mechante
Zodhy
Antiseche
Arathør
Facktors
Roronoa
Lets
Plumow
Survivor
Tony-letoutpuissant
Freezeur
Eca-Fliptu
Solid-snake
Fenwyn
Super-Creytin
Nephelys
Barredechocolat
Deus/Deas971
Tris-ceps
Linzz
Babyfoot-man
Mellow/Revil
Link
Bwook
Djades
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

A) Participerait tu au tournoi • B) Tirage au sort
A)Oui
Les flammes du tournoi - Page 13 Vote_lcap44%Les flammes du tournoi - Page 13 Vote_rcap
 44% [ 26 ]
A)Non
Les flammes du tournoi - Page 13 Vote_lcap8%Les flammes du tournoi - Page 13 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
B)Oui
Les flammes du tournoi - Page 13 Vote_lcap42%Les flammes du tournoi - Page 13 Vote_rcap
 42% [ 25 ]
B)Non
Les flammes du tournoi - Page 13 Vote_lcap5%Les flammes du tournoi - Page 13 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 59
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bwook

Bwook


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

Les flammes du tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:39

On doit absolument gagné ce soir si t'as annulé l'aqua poney pour la finale ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pill

Pill


Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 26
Localisation : Suivre les cadavres

Les flammes du tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:49

couscous je m'y prend un peu tardivement mais comme d'hab 20h c'est compliqué si on peut decaler plus tard dans la soirée genre 21h :s :s :s :s
Revenir en haut Aller en bas
Bwook

Bwook


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

Les flammes du tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:02

Faut voir avec Lets/Zod si c'est ok pour joué à 21h30
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Les flammes du tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:03

21h final
21h30 petite final
Revenir en haut Aller en bas
Babyfoot-man
Admin
Babyfoot-man


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : cannes

Les flammes du tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:27

J'espère j'aurai fini mon ménage
Revenir en haut Aller en bas
Arathør

Arathør


Messages : 1277
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Les flammes du tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:41

Tu fais le ménage toi ? xd
Revenir en haut Aller en bas
http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=64436
Arc-timus

Arc-timus


Messages : 488
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 28
Localisation : Perdu sur l'ile des naufragés

Les flammes du tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:18

Babyfoot-man a écrit:
J'espère j'aurai fini mon ménage

Il y a que moi qui a relu 2/3 fois histoire d'être sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Mellow/Revil

Mellow/Revil


Messages : 897
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Chez les toupoutous!

Les flammes du tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:01

C'est pas gentil de se moquer comme ça du patron, le pauvre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Solid-snake

Solid-snake


Messages : 219
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : sud de la france

Les flammes du tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:34

Merci Clément pour ce tournois et merci a tout les guildeux d'avoir jouer le jeux un maximum
Bravo a lets & zodhy !
Pour revenir sur mon tournois que j'ai fait avec ben, on fini 4iéme ce fut une super expérience enrichissante et j'espère m’être autant amuser que la plupart des participants
En espérant un autre prochainement ! Et encore bravo clem
Revenir en haut Aller en bas
Bwook

Bwook


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

Les flammes du tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:03

C'etait une très bonne idée ce tournoi, ça a tissé des liens entres guildeux qui ont pas pour habitude de jouer emsemble. J'ai bien aimé faire ce tournoi avec mechmech, franchement j'ai bien rigolé ! x)

Après bien sûr, y'a toujours des choses à ameliorer, je pense que pas mal de personnes ce sont dit que comme c'etait un tournoi for fun, " tout " etait permis et c'est bien dommage donc il faudras être plus strict dés le debut pour la prochaine edition.

Bravo Clem pour l'organisation parce que c'etait pas si simple que ça avec les thugs qu'on a & bravo max pour l'avoir epaulé !

Brefons, vivement la prochaine edition !
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Les flammes du tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:36

Bonjour à tous.


Voilà le tournoi est terminé. Lets et Zodhy sont les grands vainqueurs ! On peut les féliciter.


Les 2ème sont Mech et Momo, jolie parcours à eux aussi qui ont su nous montré les liens du mariage comme une force ! ^^^^
Les 3ème Linzz et Moi, je le remercie d’ailleurs se fut un très bon partenaire. Vive les féca/éni en Duo :p
Les 4ème Pill et Bryan. Bravo à eux aussi !
 
Pour la suite du classement j’en suis désoler je ne le connais pas étant donné je n’ai pas fait de match pour la 5ème place etc, etc. ^^^^
 
Pour tout vous avouez ce ne fut pas simple avec vous ._. Malgré sa dans l’ensemble ça été, désoler pour les petits détails pas bien au clair. Mon premier but, été de s’amuser, mais sa je savais qu’il allait être acquis dès le premier soir. Mais le second été de nouée des liens avec des gens qu’on n’avait pas forcément l’habitude de côtoyer en guilde, que ce soit dans l’équipe ou même dans les convos skype. Ça, je ne serais dire si sa à marcher, il y a que vous qui puissiez l’exclamer.


Pour revenir sur le dernier désaccord qui a été pu commis, suite à la disqualification de Thom. J’avais dit que j’expliquerais le fait le soir suivant. Malgré sa après mûre réflexion j’ai préféré ne pas le faire sur le forum, mais d’aller directement par mp. Et ça a été mis au clair. (Je vous connais vous aurez tous répondu avec vos grande dents ^^^^^^)
 
Comme je n’ai pas arrêté de le dire pendant le tournois, je compte bien continue se projet en faisant une deuxième édition. Evidemment des améliorations seront prévues, ainsi qu’un nouveau fonctionnement ? Je n’ai cependant pas de date à communiquer, rien n’a été fixé à ce jour, il faut que je travaille dessus.
 

Je vous remercie encore à tous d’avoir participé, ainsi que Max de m’avoir épauler à certains moment, et à tous les autres qui mon soutenu. de gros bisous et vive Lfa Wink Les flamme ascendant
Revenir en haut Aller en bas
Arathør

Arathør


Messages : 1277
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Les flammes du tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:01

Bravo aux vainqueurs ! \o/

Merci Clem pour le tournoi, ça a été un plaisir de jouer avec Dav et avec vous tous ainsi que de faire un PvP ! Ça m'a juste fait claqué mes kamas mais bon xddd

Pour ma part Clem je trouve que oui, le but de rapprocher les membres à bien fonctionné !

Et avec plaisir que je t'ai épaulé quand il l'a fallut ! Wink  

j'vous aime tous mes guildeux ! I love you Les flamme ascendant I love you Les flamme ascendant
Revenir en haut Aller en bas
http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=64436
Mellow/Revil

Mellow/Revil


Messages : 897
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Chez les toupoutous!

Les flammes du tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:25

Coucou,

Je plussoie totalement ce qui a été dis plus haut. Merci pour se tournoi, bravo d'avoir tenu le coup malgré tout les contretemps, et d'avoir tenu tes décisions pas toujours évidentes! Vivement le prochain!

Merci à Nico, qui n'a pas pu allez bien loin à cause de moi, mais dans l'ensemble en s'est quand même bien amusé!
Revenir en haut Aller en bas
Pill

Pill


Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 26
Localisation : Suivre les cadavres

Les flammes du tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:49

salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tris-ceps

Tris-ceps


Messages : 648
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

Les flammes du tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:12

g² les filles, jouer avec le patron c'étais juste op, par contre, pitié moi + lui = tourmente, on étais aussi perché l'un que l'autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Freezeur

Freezeur


Messages : 473
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Montpellier

Les flammes du tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:38

C'était le top , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Survivor
Admin
Survivor


Messages : 1354
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Campement des Bworks

Les flammes du tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:59

Bravo aux champions !

J'ai trop kiffé jouer avec jerry, il est bon délire le con geek

Bien joué pour l'initiative et l'organisation Clem, sinon Wink On a bien rigolé, et il y a eu des sacrées pépites xD vivement la 2e édition
Revenir en haut Aller en bas
Barredechocolat

Barredechocolat


Messages : 263
Date d'inscription : 06/11/2014

Les flammes du tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:59

Merci beaucoup clem c'était une énorme initiative de ta part , déso pour toutes les dates que t'as du changer à cause de moi xd. Enfin g² à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babyfoot-man
Admin
Babyfoot-man


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : cannes

Les flammes du tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:05

ecureuil ecureuil ecureuil
( ça veut dire jsuis content )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les flammes du tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les flammes du tournoi
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Grand événement de paris sur le tournoi du Goultarminator 2016
» [Concours] Concours des Flammes !
» Les victoires des flammes
» Histoire des Flammes Ascendantes
» La Charte des Flammes Ascendantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Events-
Sauter vers: