Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les flammes du tournoi

Aller en bas 
+27
Arc-timus
Pill
mechante
Zodhy
Antiseche
Arathør
Facktors
Roronoa
Lets
Plumow
Survivor
Tony-letoutpuissant
Freezeur
Eca-Fliptu
Solid-snake
Fenwyn
Super-Creytin
Nephelys
Barredechocolat
Deus/Deas971
Tris-ceps
Linzz
Babyfoot-man
Mellow/Revil
Link
Bwook
Djades
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

A) Participerait tu au tournoi • B) Tirage au sort
A)Oui
Les flammes du tournoi - Page 11 Vote_lcap44%Les flammes du tournoi - Page 11 Vote_rcap
 44% [ 26 ]
A)Non
Les flammes du tournoi - Page 11 Vote_lcap8%Les flammes du tournoi - Page 11 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
B)Oui
Les flammes du tournoi - Page 11 Vote_lcap42%Les flammes du tournoi - Page 11 Vote_rcap
 42% [ 25 ]
B)Non
Les flammes du tournoi - Page 11 Vote_lcap5%Les flammes du tournoi - Page 11 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 59
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arc-timus

Arc-timus


Messages : 488
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 28
Localisation : Perdu sur l'ile des naufragés

Les flammes du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:47

tkt baby t'es pas le seul paumé x')
ya tellement eu de match que j'ai pas tout regarder sur youyou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Les flammes du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:51

Djades a écrit:
A4    Winriie/Eden (Sacri/Crâ) vs Creyt/Deus (Huppermage/Sram)     20h30  

A2    Winriie/Eden (Sacri/Crâ) vs Momo/Mech (Sram/Osa)           21h00

A8    Moi/Linzz (Eni/Féca) vs Mellow/Fliptu (Crâ/Eca)                        21h45

A9    Tris/Baby (Iop/Xel) vs Lets/ Zodhy (Panda/iop)                        22h00


Rappel des matchs ;p
Revenir en haut Aller en bas
Tris-ceps

Tris-ceps


Messages : 648
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

Les flammes du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:26

IL A MIT SACRI OH MON DIEU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mellow/Revil

Mellow/Revil


Messages : 897
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Chez les toupoutous!

Les flammes du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:59

Y'aura 2 matchs qui se chevauchent?
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Les flammes du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:53

Les vainqueurs de soir : Momo/Mech (Sram/Osa), Moi/Linzz (Eni/Féca, Lets/ Zodhy (Panda/iop), Winriie/Eden (Sacri/Crâ.

-------------------------------------------

Voici les résultats de la poule de 7 :

1er : Pill/Bryan (Roub/Steamer) avec 15 point
2ème : Lets/ Zodhy (Panda/iop)  avec 13 point
2ème : Moi/Linzz (Eni/Féca) avec 13 point
4ème : Fack/Link (Panda/Sram) avec 11 point 
5ème : Tris/Baby (Iop/Xel) avec 10 point
6ème : Mellow/Fliptu (Crâ/Eca) avec 8 point
7ème : Plumow/Steficar (Crâ/Iop) avec 6 point


Voici les résultats de la poule de 6 :

1er : Momo/Mech (Sram/Osa) avec 12 point
2ème : Atchoum/Freez (Sacri/Roublard) avec 11 point
3ème : Winriie/Eden (Roublard/Crâ) avec 10 point
4ème : ?
5ème : ?

6ème : Creyt/Deus (Huppermage/Sram) avec 4 point

 


-------------------------------------------------




Les 4 première équipes de la poule de 7 sont alors qualifié. La 5ème équipe soit Tris/Baby (Iop/Xel), jouerons contre le 4ème de l'autre poule. Se match ne s'effectueras pas demain (merci Dav), mais mardi prochain, youpi..., le 08/03/16. (Par ailleurs, Le match qui devait se joué demain : Arathor/Barredechocolat (Crâ/Enu) vs Ryuma/Anti (Panda/Iop) sur l'A8 est décalé à mardi 08/03/16 (encore merci dav) à 20h30 !!!!! (soyer à l'heure ou je sanctionne direct)
Les 3 première équipes de la poule de 6 sont aussi qualifié. En soit le match de rattrapage de mardis, la gagnant sera placé 4ème et le perdant 5ème. Celui qui gagneras le match du coup joueras après à 21h30 vs Tris/Baby (Iop/Xel) (c'est d'ailleur pour sa que suis obliger de rererererererererere-décaler, car je peut pas mettre de forfait en sachant qu'une place pour les phase final se joue peut-être. On remerciera aussi dav qui ne regarde pas le forum pour les décalages et qui me dit sa genre normal. (oui tu me pète les couilles).






Pour que sa soit plus clair, pas de match jusqu'à Mardi (08/03/16)




Map A8 : Arathor/Barredechocolat (Crâ/Enu) vs Ryuma/Anti (Panda/Iop) à 20h30



Map ? : Tris/Baby (Iop/Xel) vs ???????????????????? à 21h30


Pour les phase final j'ai pas encore eut le temps de voir sa, je vais m'en occuper se weekend et vous donnerais les informations nécessaire suite à sa.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Creytin

Super-Creytin


Messages : 195
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 26
Localisation : Ici, là, ici, là

Les flammes du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:33

Puisque le tournois se termine là pour nous, je laisse un petit mot :

Je remercie mon partenaire, Deus, pour ces matchs. J'ai pas été mirobolant, alors je m'excuse un peu, même si le but premier n'était pas spécialement de tout gagner, mais de s'amuser, ce que j'ai réussi à faire avec lui. Smile
Merci à tout ceux qui ont joués contre nous, et même ceux qui n'ont pas jouer contre nous pour avoir participer au tournois et donc félicitations à tous !
Merci Clem, et à tout ceux l'ayant assisté pour l'organisation de ce tournois, même si il y a eu surement quelques petits problèmes d'organisation, honnêtement cela c'est bien passé. Smile

Je souhaite bon courage à tout ceux qui ont encore des matchs à jouer, amusez-vous bien.
Je finirais par dire, Clem, ressors nous une deuxième édition dès que possible ! :p


Voila, c'est tout ce que j'avais à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
mechante

mechante


Messages : 499
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 53
Localisation : Vaucluse

Les flammes du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:42

Creytine a écrit:
Puisque le tournois se termine là pour nous, je laisse un petit mot :

Je remercie mon partenaire, Deus, pour ces matchs. J'ai pas été mirobolant, alors je m'excuse un peu, même si le but premier n'était pas spécialement de tout gagner, mais de s'amuser, ce que j'ai réussi à faire avec lui. Smile
Merci à tout ceux qui ont joués contre nous, et même ceux qui n'ont pas jouer contre nous pour avoir participer au tournois et donc félicitations à tous !
Merci Clem, et à tout ceux l'ayant assisté pour l'organisation de ce tournois, même si il y a eu surement quelques petits problèmes d'organisation, honnêtement cela c'est bien passé. Smile

Je souhaite bon courage à tout ceux qui ont encore des matchs à jouer, amusez-vous bien.
Je finirais par dire, Clem, ressors nous une deuxième édition dès que possible ! :p


Voila, c'est tout ce que j'avais à dire Smile

+1    merci a toi aussi ..                                                                111
Revenir en haut Aller en bas
http://valoo.a.free.fr/
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Les flammes du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:04

mechante a écrit:
Creytine a écrit:
Puisque le tournois se termine là pour nous, je laisse un petit mot :

Je remercie mon partenaire, Deus, pour ces matchs. J'ai pas été mirobolant, alors je m'excuse un peu, même si le but premier n'était pas spécialement de tout gagner, mais de s'amuser, ce que j'ai réussi à faire avec lui. Smile
Merci à tout ceux qui ont joués contre nous, et même ceux qui n'ont pas jouer contre nous pour avoir participer au tournois et donc félicitations à tous !
Merci Clem, et à tout ceux l'ayant assisté pour l'organisation de ce tournois, même si il y a eu surement quelques petits problèmes d'organisation, honnêtement cela c'est bien passé. Smile

Je souhaite bon courage à tout ceux qui ont encore des matchs à jouer, amusez-vous bien.
Je finirais par dire, Clem, ressors nous une deuxième édition dès que possible ! :p


Voila, c'est tout ce que j'avais à dire Smile

+1    merci a toi aussi ..                                                                111


Merci à vous du soutiens... Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Arathør

Arathør


Messages : 1277
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Les flammes du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:02

J'vous aime putain
Revenir en haut Aller en bas
http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=64436
Facktors
Admin
Facktors


Messages : 474
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Les flammes du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:58

Les phases de poules sont toutes en ligne sur la chaîne suivante :

https://www.youtube.com/channel/UCzhLlLIhqSWDCNVWJG1gKEg

Y'a des perles dans certains combats, ce serais dommage de s'en privé :p
Revenir en haut Aller en bas
mechante

mechante


Messages : 499
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 53
Localisation : Vaucluse

Les flammes du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:46

Facktors a écrit:
Les phases de poules sont toutes en ligne sur la chaîne suivante :

https://www.youtube.com/channel/UCzhLlLIhqSWDCNVWJG1gKEg

Y'a des perles dans certains combats, ce serais dommage de s'en privé :p

Merci pour liens ... ..   je n 'ai pas pu tous voir .. ..
Revenir en haut Aller en bas
http://valoo.a.free.fr/
Bwook

Bwook


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

Les flammes du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:49

Des barres quand clem enchaine les fails, Kev rale et clem est mdr ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Tony-letoutpuissant

Tony-letoutpuissant


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 109
Localisation : Chez moi

Les flammes du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:54

je viens de voir les pts genre ben et bryan ils vous niquent honte à vous surtout bryan c'est une chèvre putin
Revenir en haut Aller en bas
Mellow/Revil

Mellow/Revil


Messages : 897
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Chez les toupoutous!

Les flammes du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:55

Bwook a écrit:
Des barres quand clem enchaine les fails, Kev rale et clem est mdr ! x)
Le pire, c'est que c'était pires chez nous!(cassdedi cosmo, loic, Bryan,nico, jerry et nos deux quentins)
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Les flammes du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:26

Mellow a écrit:
Bwook a écrit:
Des barres quand clem enchaine les fails, Kev rale et clem est mdr ! x)
Le pire,  c'est que c'était pires chez nous!(cassdedi cosmo, loic, Bryan,nico, jerry et nos deux quentins)



Yolo sweagggg mon gars ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Les flammes du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:58

J’ai procéder à un tirage au sort pour les phases finals. Voici ceux que ça donne :


Les flammes du tournoi - Page 11 Phase_10

Pour les dates des matchs que voici :
 
-          09/03/2016 : Momo/Mech (Sram/Osa) vs Fack/Link (Panda/Sram) à 21h00, map : A7
-          09/03/2016 : Pill/Bryan (Roub/Steam) vs Atch/Freez (Sacri/Roub) à 20h00, map : A5
 
-          10/03/2016 : Moi/Linzz (Eni/Féca) vs ??????????????????????? à 21h00, map : A8
-          10/03/2016 : Lets/ Zodhy (Panda/iop) vs Winriie/Eden (Sacri/Crâ) à 20h00, map : A11
-           
-          11/03/2016 : Demi-final à 20h00, map : A2
 
-          12/03/2016 Demi-final à 20h00, map : A3
 
-          13/03/2016 Petite final à 20h00, map : A1
-          13/03/2016 Final à 21h00, map : A9
 
 
Le match du 08/03/2016 à 21h30 : Tris/Baby (Iop/Xel) vs ???????????? Ce dérouleras sur la map : A4
 
Je tiens à préciser que seul les heures pourront être décalé et non les jours. Le tournoi est censé se termine le dimanche 13, dans une semaine, et se termineras le dimanche 13. Bien évidemment le gagnant avancera et le perdant verra sa route s’arrêter. Je tiens aussi à préciser que le gagnant remporte 10M (5m chacun), ainsi qu’un Gelano PA/PM chacun (et un passage chaloeil ???). Le tournoi est toujours for fun !
Revenir en haut Aller en bas
Pill

Pill


Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 26
Localisation : Suivre les cadavres

Les flammes du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:19

oh coucou personnellement 20h sera compliqué si on peut decalé plutot vers 21h30 ou juste apres le match de momo ça m'arrangerait à voir avec les autres si ça les derangerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pill

Pill


Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 26
Localisation : Suivre les cadavres

Les flammes du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:20

ah oui et je tiens a m'escuser au près de thom, le pauvre va devoir faire passer chaloeil a bryan ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Survivor
Admin
Survivor


Messages : 1354
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Campement des Bworks

Les flammes du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:40

ça m'arrangerait de jouer plutôt à 21h00 clem, si les autres sont d'accord, car je risque de rentrer en retard
Revenir en haut Aller en bas
Babyfoot-man
Admin
Babyfoot-man


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : cannes

Les flammes du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mar - 4:23

Moi je préfère 22h x')
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Les flammes du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:51

Le match du 08/03/2016 à 22h00 : Tris/Baby (Iop/Xel) vs ???????????? Ce dérouleras sur la map : A4


-          09/03/2016 : Momo/Mech (Sram/Osa) vs Fack/Link (Panda/Sram) à 21h00, map : A7
-          09/03/2016 : Pill/Bryan (Roub/Steam) vs Atch/Freez (Sacri/Roub) à 21h30, map : A5


-          10/03/2016 : Moi/Linzz (Eni/Féca) vs Tris/Baby (Iop/Xel) à 20h00, map : A8
-          10/03/2016 : Lets/ Zodhy (Panda/iop) vs Winriie/Eden (Sacri/Crâ) à 21h00, map : A11


RAPPEL SE SOIR : 


Arathor/Barredechocolat (Crâ/Enu) vs Ryuma/Anti (Panda/Iop) Map a8 à 20h00

et ensuite :

Le match du 08/03/2016 à 22h00 : Tris/Baby (Iop/Xel) vs ???????????? Ce dérouleras sur la map : A4


Dernière édition par Djades le Mar 8 Mar - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antiseche

Antiseche


Messages : 330
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 24
Localisation : Livry-gargan

Les flammes du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:23

Re-bonsoir , desolé pour ma rage de ce soir je pensais vraiment qu'on avait une chance mais visiblement non. Le chance n'a pas été de notre côté ce qui me dégoûte réellement car cela fait le match. Enfin bref aprés avoir réfléchi, ma "rage" n'a pas de raison d'être je précise à l'avance ne plus faire de tournois pvp en partie à cause de ça, et donc je me concentrerai sur le pvm.
Je félicite malgré tout Clem pour l'organisation et la motivation difficile que cela demande.
Encore bien joué à tous , bon jeu et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pill

Pill


Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 26
Localisation : Suivre les cadavres

Les flammes du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:42

en tout cas vous etiez la pour le beau jeu #jesuisiopair ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Les flammes du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:53

Tris/Baby (Iop/Xel) se voit passé les phases final. Pour la suite de l'aventure Rdv demain pour le début des quarts de final que voici :


-          09/03/2016 : Momo/Mech (Sram/Osa) vs Fack/Link (Panda/Sram) à 21h00, map : A7
-          09/03/2016 : Pill/Bryan (Roub/Steam) vs Atch/Freez (Sacri/Roub) à 21h30, map : A5



Veuillez être à l'heure pour les matchs svp Smile


Je tiens aussi à féliciter tout les participants qui malgré tout les efforts fait dans leurs match voient leur route s'arrêtez ici. Bravo à eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arathør

Arathør


Messages : 1277
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Les flammes du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:00

Bon petit message à chaud !

On vient de se faire élimer par le patron et son baton et Tris, donc c'est fini pour nous !
Malgré ça c'était une super expérience. Que ce soit à jouer en pvp (jamais autant pvp de ma vie wlh il me fallait mes cookies ce soir), à regarder les autres pvp ou à seconder clem quand il a fallu cadrer (chuuuuuuuuut). C'était super ! Smile


En tout cas, merci à toi Clem d'avoir organiser ce tournoi, et continue à appliquer tes bonnes idées !

BISOUS a tout le monde Smile Les flamme ascendant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=64436
Contenu sponsorisé





Les flammes du tournoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les flammes du tournoi
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand événement de paris sur le tournoi du Goultarminator 2016
» [Concours] Concours des Flammes !
» Les victoires des flammes
» Histoire des Flammes Ascendantes
» La Charte des Flammes Ascendantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Events-
Sauter vers: