Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 présentation de mephisthopheles

Aller en bas 
+12
Zommari
Tris-ceps
Mellow/Revil
Solid-snake
Arc-timus
Super-Creytin
Survivor
Arathør
Facktors
Babyfoot-man
Djades
mephisthopheles
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mephisthopheles

mephisthopheles


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 35
Localisation : limay

présentation de mephisthopheles Empty
MessageSujet: présentation de mephisthopheles   présentation de mephisthopheles Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:47

Bonjour/bonsoir mes dames, messieurs LES FLAMMES ASCENDANTES.


Présentation IRL:


Bonjour je m’appelle Florent. J’ai actuellement 27ans.
Je suis un mécanicien avion plus précisément dans la partie moteur  mon employeur est Air France.
J’habite une petite ville charmante nommée Limay situé dans le 78, les Yvelines. Je suis père de famille, famille comprenant  une femme de 27 ans, un fils tout bébé de 16 mois, un chien, 6 chats, 1 cochon-dinde ,1 hamster roborovski et des perruches 16 au total oui chez moi c’est comme chez Noé. elephant
J’ai de multiple passions tel que le sport plus précisément le basketball mon joueur préfère est Dennis Rodman, je pratique d’ailleurs ce sport, j’aime aussi le dessin et le pratique sous toutes ses formes (pastel, aquarelle, peinture, graff etc.) Viens en suite ce qui doit être ma passion préfère le tatouage cet art qui permet de cerner une personne a ses tatouages. J’ai 7 tatouages au total  quasiment tous inspirés de l’univers  nordiques (viking). J’adore la lecture fantastique  tels que les livres Tolkien ou encore la saga des chevaliers d’émeraudes, j’aime aussi les mangas  mon côté nippons sans doutes ^^. J’aime rencontrer des gens et parler avec eux je suis quelqu’un de très ouvert (mais pas trop non plus) lol!   et sociable.

Présentation IG

Je m’appelle Méphisthophélès. Mais tous le monde m’appelle Mephis ce qui est plutôt normal car le nom en entier sa devient vite chiant Je joue un sacrieur niveau 200 de type élémentaire terre (force). Je joue actuellement  en 11pa et 5pm faute au trophée turbulent le temps que j’attrape mon dofus ocre ce qui me fera passé en 11pa 6pm.  J’ai toujours préféré jouer l’élément feu qui pour moi est le plus fascinant à jouer mais qui demande pas mal de pré-requis en équipements. Je joue mono compte pour le moment mais je compte bien me faire un 2eme personnage une fois une partie de mes objectifs atteint.  J’estime que de faire plusieurs perso bon en même temps est moins bien que de se focaliser sur un  seul et en faire une bête de combat  voilà  pour ma 2eme classe j’hésite sur un Elio, Crâ ou un Eni.

Voila pour ma présentations je trouve votre forum charmant  et votre histoire m'as tout de suite plus j'ai vraiment hâte d’être début septembre pour pouvoir postuler chez vous. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

présentation de mephisthopheles Empty
MessageSujet: Re: présentation de mephisthopheles   présentation de mephisthopheles Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:21

Coucou bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plaira, et à bientôt au zaap je pense :')
Revenir en haut Aller en bas
Babyfoot-man
Admin
Babyfoot-man


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : cannes

présentation de mephisthopheles Empty
MessageSujet: Re: présentation de mephisthopheles   présentation de mephisthopheles Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:49

Bienvenue sur le fofo Mephis Smile

( Enfin une présentation qui raconte des choses un peu é_è )

ps: 16 perruches ? Shocked c'est pas des oiseaux qui font que geuler en principe ça ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
mephisthopheles

mephisthopheles


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 35
Localisation : limay

présentation de mephisthopheles Empty
MessageSujet: Re: présentation de mephisthopheles   présentation de mephisthopheles Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:54

si baby c'est bien sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Facktors
Admin
Facktors


Messages : 474
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 28
Localisation : Paris

présentation de mephisthopheles Empty
MessageSujet: Re: présentation de mephisthopheles   présentation de mephisthopheles Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:08

Bienvenue sur notre forum Mephis, j'espère que tu t'y plairas Smile

C'est sympa de venir se présenter avant de postuler ^^

A bientôt en jeu :p

PS: D'où sort ton pseudo Question  J'ai souvenir d'un nom semblable dans Demon's Souls scratch
Revenir en haut Aller en bas
mephisthopheles

mephisthopheles


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 35
Localisation : limay

présentation de mephisthopheles Empty
MessageSujet: Re: présentation de mephisthopheles   présentation de mephisthopheles Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:17

Merci je vois que tu es connaisseur mon pseudo ne viens pas de démon soul mais simplement d'un des 7 princes des enfers mais il y a bien un pnj du nom de mephisthopheles dans démon soul
Revenir en haut Aller en bas
Arathør

Arathør


Messages : 1277
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

présentation de mephisthopheles Empty
MessageSujet: Re: présentation de mephisthopheles   présentation de mephisthopheles Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:38

Bienvenu Mephisthopheles ! Very Happy (oui j'aime bien ce nom alors je l'écris entier ^^^^^)

Bienvenu sur le forum, comme mes camarades ont dit, esperons que tu t'y plaira ! P:


Et p'tin j'aime les même bouquin ! *_*

A bientôt au Zaap ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=64436
mephisthopheles

mephisthopheles


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 35
Localisation : limay

présentation de mephisthopheles Empty
MessageSujet: Re: présentation de mephisthopheles   présentation de mephisthopheles Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:12

cheers merci beaucoup oui je me plaît bien sur votre forum je travail actuellement ma candidature pour debut septembre^^ a faute de ne pas avoir de boulot il faut bien s'occupé cheers bon jeu a vous et ah se soir au zaap
Revenir en haut Aller en bas
Survivor
Admin
Survivor


Messages : 1354
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Campement des Bworks

présentation de mephisthopheles Empty
MessageSujet: Re: présentation de mephisthopheles   présentation de mephisthopheles Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:52

Coucou et bienvenu sur le forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Super-Creytin

Super-Creytin


Messages : 195
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 26
Localisation : Ici, là, ici, là

présentation de mephisthopheles Empty
MessageSujet: Re: présentation de mephisthopheles   présentation de mephisthopheles Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:36

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-timus

Arc-timus


Messages : 488
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 27
Localisation : Perdu sur l'ile des naufragés

présentation de mephisthopheles Empty
MessageSujet: Re: présentation de mephisthopheles   présentation de mephisthopheles Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:41

yo bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Solid-snake

Solid-snake


Messages : 219
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : sud de la france

présentation de mephisthopheles Empty
MessageSujet: Re: présentation de mephisthopheles   présentation de mephisthopheles Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:23

Enchanté Méphisthophélès , lors d'une simple présentation tu rédige déjà un roman.
Alors j’espère ne pas être déçu lors de ta candidature geek .
Bonne visite du forum a bientôt dans le jeux cheers
Revenir en haut Aller en bas
mephisthopheles

mephisthopheles


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 35
Localisation : limay

présentation de mephisthopheles Empty
MessageSujet: Re: présentation de mephisthopheles   présentation de mephisthopheles Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:19

Pas de soucis à te faire la déçu snake the boss n'a jamais raté de mission
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

présentation de mephisthopheles Empty
MessageSujet: Re: présentation de mephisthopheles   présentation de mephisthopheles Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:20

Solid-snake a écrit:
Enchanté Méphisthophélès , lors d'une simple présentation tu rédige déjà un roman.
Alors j’espère ne pas être déçu lors de ta candidature  geek .
Bonne visite du forum a bientôt dans le jeux cheers


Stop faire ton Bryan wesh




Ah merde tu est bryan Mad
Revenir en haut Aller en bas
mephisthopheles

mephisthopheles


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 35
Localisation : limay

présentation de mephisthopheles Empty
MessageSujet: Re: présentation de mephisthopheles   présentation de mephisthopheles Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:30

Is the kitchen ????
Revenir en haut Aller en bas
Mellow/Revil

Mellow/Revil


Messages : 897
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Chez les toupoutous!

présentation de mephisthopheles Empty
MessageSujet: Re: présentation de mephisthopheles   présentation de mephisthopheles Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:06

Djade a écrit:
Solid-snake a écrit:
Enchanté Méphisthophélès , lors d'une simple présentation tu rédige déjà un roman.
Alors j’espère ne pas être déçu lors de ta candidature  geek .
Bonne visite du forum a bientôt dans le jeux cheers


Stop faire ton Bryan wesh




Ah merde tu est bryan Mad
Comment ça me copie ptin!

Bienvenue à toi Meph (oui moi j'ai la flemmatitude), et comme mes amis, j'espère que notre forum te plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
mephisthopheles

mephisthopheles


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 35
Localisation : limay

présentation de mephisthopheles Empty
MessageSujet: Re: présentation de mephisthopheles   présentation de mephisthopheles Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:23

merci bien pour l’accueille:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Tris-ceps

Tris-ceps


Messages : 648
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

présentation de mephisthopheles Empty
MessageSujet: Re: présentation de mephisthopheles   présentation de mephisthopheles Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:24

Babyfoot-man a écrit:
Bienvenue sur le fofo Mephis Smile

( Enfin une présentation qui raconte des choses un peu é_è )

ps: 16 perruches ? Shocked  c'est pas des oiseaux qui font que geuler en principe ça ? ^^"

J'en avais 2 avant, rien que les entendre gueuler le matin me gaver, imagine avec 16...
Revenir en haut Aller en bas
mephisthopheles

mephisthopheles


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 35
Localisation : limay

présentation de mephisthopheles Empty
MessageSujet: Re: présentation de mephisthopheles   présentation de mephisthopheles Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:26

quand tu aime les animaux tu fait plus attention a sa tu prend que les bon coté je les trouve juste magnifique a observer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arc-timus

Arc-timus


Messages : 488
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 27
Localisation : Perdu sur l'ile des naufragés

présentation de mephisthopheles Empty
MessageSujet: Re: présentation de mephisthopheles   présentation de mephisthopheles Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:04

avant j'avais 1 lapin, 1 cochon d'inde, 2 chats, 1 chien, 4 poisson rouge, 1 perruche, 1 canari j'me disais "putain j'ai une animalerie" mais ça c'étais avant que tu passe par ici
Revenir en haut Aller en bas
Tris-ceps

Tris-ceps


Messages : 648
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

présentation de mephisthopheles Empty
MessageSujet: Re: présentation de mephisthopheles   présentation de mephisthopheles Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:14

Avant j'avais : 1 chien 3 chats 2 perruche 10 chinchilla 2 aquarium ( un enorme un petit ) 2 rats, 2 hamster, 2 écureuil 1 lapin... J'dois sans doute en oublier, mais moi j'avais un zoo noraj.
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

présentation de mephisthopheles Empty
MessageSujet: Re: présentation de mephisthopheles   présentation de mephisthopheles Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:45

Moi j'ai un lion noraj svp

présentation de mephisthopheles Img_0210

Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

présentation de mephisthopheles Empty
MessageSujet: Re: présentation de mephisthopheles   présentation de mephisthopheles Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:48

présentation de mephisthopheles Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
mephisthopheles

mephisthopheles


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 35
Localisation : limay

présentation de mephisthopheles Empty
MessageSujet: Re: présentation de mephisthopheles   présentation de mephisthopheles Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:50

noraj les gas je vous surclasse tous j'ai pas m'enssionné mes animaux non domestique j'ai une poule hollandaise et un poney dans mon jardin et il s’appelle haddock lol!  sur ceux les animalier je retourne a m'as candidature  xD
Revenir en haut Aller en bas
Arc-timus

Arc-timus


Messages : 488
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 27
Localisation : Perdu sur l'ile des naufragés

présentation de mephisthopheles Empty
MessageSujet: Re: présentation de mephisthopheles   présentation de mephisthopheles Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:51

quel lion !!

PS : t'as un poney dans ton jardin, narmol ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de mephisthopheles Empty
MessageSujet: Re: présentation de mephisthopheles   présentation de mephisthopheles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de mephisthopheles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Hdo, Présentation
» Deuxième Présentation d'Hdo :)
» Présentation Zeimzys
» Présentation Scapula
» [Présentation] Wilbur V2.0.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentez-vous-
Sauter vers: