Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 présentation de mephisthopheles

Aller en bas 
+12
Zommari
Tris-ceps
Mellow/Revil
Solid-snake
Arc-timus
Super-Creytin
Survivor
Arathør
Facktors
Babyfoot-man
Djades
mephisthopheles
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mephisthopheles

mephisthopheles


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 35
Localisation : limay

présentation de mephisthopheles Empty
MessageSujet: présentation de mephisthopheles   présentation de mephisthopheles Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:47

Bonjour/bonsoir mes dames, messieurs LES FLAMMES ASCENDANTES.


Présentation IRL:


Bonjour je m’appelle Florent. J’ai actuellement 27ans.
Je suis un mécanicien avion plus précisément dans la partie moteur  mon employeur est Air France.
J’habite une petite ville charmante nommée Limay situé dans le 78, les Yvelines. Je suis père de famille, famille comprenant  une femme de 27 ans, un fils tout bébé de 16 mois, un chien, 6 chats, 1 cochon-dinde ,1 hamster roborovski et des perruches 16 au total oui chez moi c’est comme chez Noé. elephant