Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Info].................Arc-timus

Aller en bas 
+10
Freezeur
Mellow/Revil
Gones
Tony-letoutpuissant
The-roxette.
Djades
Babyfoot-man
Survivor
Arathør
Arc-timus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

[Info].................Arc-timus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info].................Arc-timus   [Info].................Arc-timus - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:57

Keisuke a écrit:
Oui mais avant de m'accuser comme tu l'as fait sur le forum attend que je te réponde car j'était au travail (je sais bien que ça doit vous etonnez que je travail xD) mais ça m'aurait eviter de me mettre des gens a dos alors que j'y suis pour rien ^^'


Je dirait rien
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke




Messages : 167
Date d'inscription : 15/04/2013

[Info].................Arc-timus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info].................Arc-timus   [Info].................Arc-timus - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:27

j'ai montrer a timus que je n'y etait pour rien dans votre ban (l'IP que j'ai donner etait bel et bien celle du hackeur) donc je n'ai rien a me reprocher dans cette histoire meme si tu continue de croire le contraire clem
Revenir en haut Aller en bas
Neymarr

Neymarr


Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 25

[Info].................Arc-timus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info].................Arc-timus   [Info].................Arc-timus - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:38

Si vous suivez notre actualité, vous n’êtes pas sans avoir qu’Ankama mène depuis quelques mois déjà une bataille sans merci contre un fléau que nous déplorons tous : le commerce d’argent virtuel et ses agents, les bots. Dans cette optique, nous avons déployé certaines mesures « anti-bots » sur l’ensemble des serveurs de jeu destinées à les contrer de manière nette, et nous continuons à perfectionner nos actions tout en élaborant de nouvelles méthodes toujours plus performantes dans l’unique but de stopper cette nuisance qui porte préjudice au confort et à l’équilibre du jeu. Cela ne se fera pas sans difficultés, nous en avons pleinement conscience, mais nous travaillons activement à gagner un peu plus de terrain chaque jour dans cette lutte infinie. Dernièrement, nous avons durci nos mesures pouvant aller jusqu’à des suspensions définitives de comptes joueurs, dont les propriétaires ne comprennent pas toujours les raisons. Si c’est votre cas, nous vous invitons à contacter la seule équipe en mesure de vous apporter les informations précises sur votre cas, le Support Ankama. Si par contre vous avez déjà reçu une réponse de la part du Support et qu’elle s’avère négative, sachez qu’elle résulte d’investigations et de vérifications sures menant à la conclusion d’une utilisation frauduleuse du compte concerné. Auquel cas, la décision est irrévocable et aucune annulation de sanction ne pourra être appliquée. Plus que jamais, nous vous rappelons que toute utilisation de programme tiers est interdite et ce, dans le but de contribuer à une qualité de jeu optimale pour tous. a écrit:


c'est le message qu'Ankama va te dire , sinon il y'avait un problémes ces dernieres semaines, tous les gens jouaient à dofus depuis un navigateur se sont fait ban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info].................Arc-timus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info].................Arc-timus   [Info].................Arc-timus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info].................Arc-timus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Récit] l'Aventure d'Arc-Timus 2.0
» [Absent] pause de noel ^^Arc-timus
» [Pause] C'est lonnnnnguement reflechi ...Arc-timus
» [Hebdomadaire] Le point culture de Timus
» [Info] Kah-Mykaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Pause ou arrêt-
Sauter vers: