Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les flammes du tournoi

Aller en bas 
+27
Arc-timus
Pill
mechante
Zodhy
Antiseche
Arathør
Facktors
Roronoa
Lets
Plumow
Survivor
Tony-letoutpuissant
Freezeur
Eca-Fliptu
Solid-snake
Fenwyn
Super-Creytin
Nephelys
Barredechocolat
Deus/Deas971
Tris-ceps
Linzz
Babyfoot-man
Mellow/Revil
Link
Bwook
Djades
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

A) Participerait tu au tournoi • B) Tirage au sort
A)Oui
Les flammes du tournoi - Page 9 Vote_lcap44%Les flammes du tournoi - Page 9 Vote_rcap
 44% [ 26 ]
A)Non
Les flammes du tournoi - Page 9 Vote_lcap8%Les flammes du tournoi - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
B)Oui
Les flammes du tournoi - Page 9 Vote_lcap42%Les flammes du tournoi - Page 9 Vote_rcap
 42% [ 25 ]
B)Non
Les flammes du tournoi - Page 9 Vote_lcap5%Les flammes du tournoi - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 59
 
Sondage clos

AuteurMessage
Roronoa




Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2016

Les flammes du tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:23

Pour notre match ce soir j'pourrais pas soit on décale bcp plus tot ou bcp plus tard ou bien un autre jour svp Mad j'ai match sur beta à 20H45 et j'serais aussi pas mal occupé cette soirée ( des choses irl à faire )


Ryumaa
Revenir en haut Aller en bas
Facktors
Admin
Facktors


Messages : 474
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Les flammes du tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:07

Désolé du retard Surprised

Match de 21h30 : https://youtu.be/iat8d9V7h6Q

Match de 22h : https://youtu.be/LvP1AJn2-zI

Match de 22h30 : https://youtu.be/mFnltEBClsU

Bon visionnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tris-ceps

Tris-ceps


Messages : 648
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

Les flammes du tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:06

Sinon, quand on fais un combat, sa serait sympa d'être avec son coéquipier SEULEMENT ou la personne qui film avec micro coupé ( comme l'a fait fack a notre combat filmé ).

Car la j'entend dans la vidéo de 22h des conseils ou autre de personne qui n'étais pas en combat. Par exemple, quelqu'un qui annonce qu'on a pas de soin en début de combat... Voila un p'tit coup de gueule de ma part même si j'ai gagné ( ou que j'aurais perdu ) il aurais eu lieu.

Edit : Autre exemple du " oeil de taupe " annoncé par autre personne que le coéquipier de Mell. On joue sur skype QUE avec son coéquipier, c'est un peu de la triche si on vous souffle a l'oreille quoi faire...

Edit x2 : On dit même carrément quoi faire tout le long du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Deus/Deas971

Deus/Deas971


Messages : 351
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Guadeloupe

Les flammes du tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:51

Je suis d'accord avec tris lors de mon combat contre tom et eli un joueur a donner des conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tris-ceps

Tris-ceps


Messages : 648
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

Les flammes du tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:05

Pareil pour le match de plumow & Stef contre Mell & Nico, Jo souffle quoi faire a Mell & Nico, il faudrait revoir vos skype svp -_-' c'est 2v2 pas 3v2
Revenir en haut Aller en bas
Super-Creytin

Super-Creytin


Messages : 195
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 26
Localisation : Ici, là, ici, là

Les flammes du tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:16

Roronoa a écrit:
Pour notre match ce soir j'pourrais pas soit on décale bcp plus tot ou bcp plus tard ou bien un autre jour svp Mad j'ai match sur beta à 20H45 et j'serais aussi pas mal occupé cette soirée ( des choses irl à faire )


Ryumaa

Je veux bien qu'il y est des changements d’horaires car on a des empêchements IRL... Mais parce que tu as un autre tournois sur la beta... Je ne sais pas, choisis entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Pill

Pill


Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 26
Localisation : Suivre les cadavres

Les flammes du tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:20

ça part en mauvaise fois de tous les sens xdey ^^^^^^^^

désolé si vous gagnerez pas le tournoi quoi mais bon, fallait etre meilleur (loul rigolez svp me taper pas j'rigole, only joke haha hihi xdey caca )

^^^^^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Tris-ceps

Tris-ceps


Messages : 648
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

Les flammes du tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:44

Pill a écrit:
ça part en mauvaise fois de tous les sens xdey ^^^^^^^^

désolé si vous gagnerez pas le tournoi quoi mais bon, fallait etre meilleur (loul rigolez svp me taper pas j'rigole, only joke haha hihi xdey caca )

^^^^^^^^^^^^^^^^

J'ai win mon combat donc en aucun cas c'est de la mauvaise fois. J'en ai parlé avec Clem et il est d'accord sur ce que je dis, on ne doit pas être aider par un autre que son coéquipier pendant un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Pill

Pill


Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 26
Localisation : Suivre les cadavres

Les flammes du tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:48

sans être mechant il me semble que ce n'est écris nul part que c'est "interdit" et dans tous les cas, je ne vois pas ce que ça change honnetement, c'est certe un point de vue extérieur mais en attendant, il peut aussi dire des conneries et à ce moment désavantager l'équipe à qui il parle,


Bon après c'est sûr que sur la vidéo on voit clairement qu'il parle 100 fois plus que tout le monde xdey
^^^^^
^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Les flammes du tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:48

Le premier qui ouvre sa bouche je fou sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Mellow/Revil

Mellow/Revil


Messages : 897
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Chez les toupoutous!

Les flammes du tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:52

Djades a écrit:
Le premier qui ouvre sa bouche je fou sanction.
Ba sanctionne les alors vu qu'ils ont déjà ouvert leur bouche!

Je ne répliquerai pas par respect pour Clem, et n'exposerai pas ce que j'ai à dire, mais t'es d'une mauvaise foi sans limite tris, c'est indéniable.


Dernière édition par Mellow le Dim 28 Fév - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pill

Pill


Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 26
Localisation : Suivre les cadavres

Les flammes du tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:53

mell mell mell comme le jour tutututuutu
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Les flammes du tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:19

Les victoires de se soir : Atchoum/Freez (Sacri/Roublard), Ryuma/Anti (Panda/Iop), Lets/ Zodhy (Panda/iop) et Momo/Mech (Sram/Osa).

Pour demain, sur la map a3 :

Plumow/Steficar (Crâ/Iop) vs Lets/ Zodhy (Panda/iop) 19h00
Plumow/Steficar (Crâ/Iop) vs Moi/Linzz (Eni/Féca) 20h00
Moi/Linzz (Eni/Féca) vs Fack/Link (Panda/Sram) 21h00
 Winriie/Eden (Roublard/Crâ) vs Atchoum/Freez (Sacri/Roublard) 22h00

Et sur la map a6 :

Arathor/Barredechocolat (Crâ/Enu) vs Momo/Mech (Sram/Osa) 21h00


A demain pour de nouvel aventure Smile



Edith : vous me faite chier, mais chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Pill

Pill


Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 26
Localisation : Suivre les cadavres

Les flammes du tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:20

edith piaf : on t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Fliptu

Eca-Fliptu


Messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 29
Localisation : Au Zaap Baie de Sufokia

Les flammes du tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:25

Si les conv skype a plusieurs sont illégales, pourquoi le pret de stuff ne l'est pas ? si vous voulez cherchez la petite bete on peut y allez
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Les flammes du tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:25

Fait gaffe pill ça peut vite tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Les flammes du tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:28

Eca-Fliptu a écrit:
Si les conv skype a plusieurs sont illégales, pourquoi le pret de stuff ne l'est pas ? si vous voulez cherchez la petite bete on peut y allez


Je comprend les 2 point de vue. MAIS putin c'est fooooooooorrrrrrrrrr funnnnnnnnnnnn, pour le plaisiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de jouééééééééééééééé, stop les embrouilles de merde vous me gaver très sérieusement là a vous embrouiller pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mellow/Revil

Mellow/Revil


Messages : 897
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Chez les toupoutous!

Les flammes du tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:34

Djades a écrit:
Eca-Fliptu a écrit:
Si les conv skype a plusieurs sont illégales, pourquoi le pret de stuff ne l'est pas ? si vous voulez cherchez la petite bete on peut y allez


Je comprend les 2 point de vue. MAIS putin c'est fooooooooorrrrrrrrrr funnnnnnnnnnnn, pour le plaisiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de jouééééééééééééééé, stop les embrouilles de merde vous me gaver très sérieusement là a vous embrouiller pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Râle sur ceux qui cherchent, on a pas ouvert notre gueule sur ce qu'ils ont fait et pourtant, ça peut être qualifié comme de l'antijeu aussi. (rpz loic)
Fin bref sa m'énerve, j'arrive même pas a croire que le tournoi de clem prenne de tel tournure. On s'amuse bien avec vous les copains, vous allez raler pour quoi la prochaine fois??
Parce que y'aura un repêchage ? Arrêtez d'être égoïste et de pourrir l'ambiance, c'est d'un pathétique et d'un manque de respect incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Bwook

Bwook


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

Les flammes du tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:34

Franchement j'espère qu'on va pas commencé un débat sans fin pour rien, d'abord les maps, après l'aide sur skype, franchement même si y'avait sarkozy qui m'aidé sur skype, ça changerait rien, c'est un tournoi comme l'a dit clem pour le fun, mettez de côté votre esprit de compet !
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Les flammes du tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:37

Tout sera mis au clair demain correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Facktors
Admin
Facktors


Messages : 474
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Les flammes du tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Fév - 0:13

Arrêtez vos enfantillages svp, chacun est libre de jouez comme il l'entend, si des gens préfère être avec des amis en conv', j'voit pas le mal, sachant que ça dérobe à aucune règle du tournoi scratch

C'est un tournoi entre guildeux, pour le fun, c'est inutile de commencer un débat, dont on connait déjà la finalité, tous ce que vous allez gagnez c'est que y'aura plus de rediff des matchs parce que les gens ne voudrons plus être filmés de l'intérieur et créer des embrouilles inutiles Crying or Very sad

Si on pouvais passez l'éponge sur ça, et oubliez jusqu’à la fin du tournoi ce serait cool les amis Amusez-vous et respectez-vous Very Happy

PS : Faites l'amour, pas la guerre (En plus y'a de jolies filles aux voix sensuelles en guilde profitez Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Plumow

Plumow


Messages : 189
Date d'inscription : 10/08/2015

Les flammes du tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Fév - 9:31

Si c'est possible, pour le match de 20h00 ce soir : Plumow/Steficar (Crâ/Iop) vs Moi/Linzz (Eni/Féca) 20h00
Si on pouvait le lancer plus sur les coups de 19h30 (en gros quand celui de 19h00 se termine) sa m'arrangerait énormément :s

Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Les flammes du tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Fév - 10:01

Faut je voit sa car je mangerais sûrement, parcontre je peut m'arranger.



Ps : Max va régler le soucie des convos et tout. Je tiens à dire que je soulève à 100% tout se sera dit. Et qu'en aucun cas je veut des représailles sur sa. C'est le seul qui m'aide en interne sur le tournois !
Revenir en haut Aller en bas
Arathør

Arathør


Messages : 1277
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Les flammes du tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Fév - 10:09

Tout d'abord, Clem m'a nommé pour que je l'assiste dans l'organisation du tournoi, nous sommes donc deux à organiser et gérer ce qu'il y a à gérer. Donc vous pouvez me MP moi ou lui s'il y a un problème.


Premièrement, ce tournoi a été organiser pour le fun, pour s'amuser entre nous et passer du bon temps. Resserrer un peu les liens entre nous, entre anciens et nouveaux, ressouder un peu tout le monde. Et le début du tournoi fonctionnait très très bien.
De nombreux soucis d'emploi du temps, de nombreux décalages et pas mal de retards que Clem a sût gérer tout seul parfaitement, sont survenus. La plupart des retards auraient pu être évités (quand c'est à cause d'un bus, du boulot, de la famille (coucou ben ^^^^^^) on comprend. Mais quand le retard survient parce qu'on ne prévoit pas en avance, ça irrite un peu. Pensez un peu à ceux qui sont là et qui attendent le début du match (adversaires et spectateurs), ainsi qu'à ceux qui jouent le(s) match(s) suivant. On ne va pas faire jouer un match à 23H/00H parce que quelqu'un n'est pas foutu d'être à l'heure avant (encore une fois, quand c'est un retard ayant pour cause un événement extérieur, on comprend). Merci de faire en sorte d'être prêt à l'heure pour vos matchs.

Pour ce qui est des conversations Skype, libre à chacun d'être à 10 si ils le veulent, mais le combat c'est du 2v2. Quand je me bat contre A et B, C n'a pas à intervenir dans le combat. Que C soit sur Skype, pas de problème mais il n'a pas à dire quoi faire. Déjà il n'est pas dans le combat, il peut très bien donner des mauvais conseils aux joueurs (et là ils s'en prennent qu'à eux même si ils l'écoutent). C'est à chacun de gérer sa conversation Skype et de dire aux autres personnes de ne pas interférer. Or, quand le joueur A invite C dans le but de lui dire quoi faire et comment jouer, c'est déjà plus regrettable et pas très fair-play. Si tu t'inscris pour jouer le tournoi, ce n'est pas pour que quelqu'un le joue à ta place.
Nous ne pouvons pas venir vérifier chaque conversations Skype et nous le ferons pas, sinon où est la dimension du fun ? Nous basons aussi ce tournoi sur la confiance. Donc libre à chacun d'avoir qui il veut sur Skype/TS. Et aucune sanctions ne sera prise, cela n'a pas lieu d'être. Donc je vous demande à tous d'être fair-play.
SUJET CLOS.


Ensuite, le prêt de stuff, parlons en puisqu'il a été évoqué. Nous n'interdirons pas le prêt. C'est également quelque chose d’incontrôlable et nous n'avons pas envie d'interdire quelque chose d'aussi futile. Si le joueur A à un seul stuff PVM, et que le joueur B, D ou X à une bonne optimisation, libre à lui de prêter un peu de stuff à A. Cela permet aussi de réguler l'équilibrage d'optimisation. Et de renforcer les liens de confiance entre nous !
SUJET CLOS.


Il nous tenais à cœur de parler d'un autre sujet (pendant qu'on est lancé autant le faire). Lors de la soirée de match de samedi, deux personnes (qui se reconnaîtrons) sont entré dans le combat durant la phase de préparation et s'amusait à "prêt/pas prêt/prêt/pas prêt". Si cela n'a pas été dit avant, il est dit là : il est interdit de rejoindre un combat lancé lorsqu'on ne fait pas partie de celui-ci. Merci de respecter la règle désormais mais également les autres joueurs. Ça vous à sûrement fait rire, et oui, nous sommes là pour nous amuser, mais notre propre amusement ne doit pas empiéter sur l'amusement des autres.
Aucune sanctions ne sera prise pour cette fois, la règle n'ayant pas été dite avant (même si cela paraissait logique...), mais que ça ne se reproduise pas. Merci à vous tous.

Ensuite, Mell tu rappels dans le "débat" il me semble, l'abandon de Quentin lors de la phase de préparation de votre combat. Il à été dit qu'un combat lancé, est un combat lancé et ne se relance sous aucun prétexte (sauf directive contraire des organisateurs).
Là non plus, aucune sanction ne sera prise cette fois. Mais si le tournoi continue de prendre cette tournure, nous nous verrons dans l'obligation de cadrer un peu plus et de sanctionner, bien que ce n'est pas ce que nous désirons. Donc à vous tous de faire en sorte que le tournoi se déroule bien et de ne pas manquer aux règles et au respect des autres joueurs et de l'organisation.

Je tiens à préciser que si notre équipe à moi ou Clem devait manquer aux règles, une sanction sera prise également (Clem s'occupant de mon équipe et moi de la sienne pour plus d'impartialité).


Je pense avoir fait le tour.
Merci de respecter ces lignes, le règlement et les joueurs.
Je vous demanderais aussi de ne pas poursuivre le débat à la suite de ce post, et si des choses sont à dire, merci de le faire en privé.

Clem est en cours aujourd'hui et ne se connectera en jeu qu'en fin d'après-midi. Pour ma part je devrait être co une bonne partie de la journée, donc je suis disponible. Comme il a déjà été dit, nous pouvons également répondre par SMS à ceux qui ont nos numéros et ceux qui le désirent, nous le donneront volontiers.


Merci à tous d'avoir pris le temps de lire, et nous comptons sur vous pour la suite !

Bonne journée à tous et bon courage pour les matchs restant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=64436
Chimamire

Chimamire


Messages : 985
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 29
Localisation : pas là

Les flammes du tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Fév - 12:48

Max président.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les flammes du tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les flammes du tournoi
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand événement de paris sur le tournoi du Goultarminator 2016
» [Concours] Concours des Flammes !
» Les paris des Flammes !
» La Charte des Flammes Ascendantes
» Histoire des Flammes Ascendantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Events-
Sauter vers: